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La mission WeDressFair
Emmenons la société vers une mode soutenable
Le problème de la mode
L’impact de la mode
Les fiches pratiques
On vous aide à comprendre
Nos enquêtes
On décrypte la mode
Oui oui, vous avez bien lu ! Nous avons une super nouvelle : nous vous proposons de devenir actionnaire de WeDressFair en avant-première.
Des conseillers vous accompagnent gratuitement
Pollution record, exploitation des humains, disparition des ressources naturelles... Voici le triste tableau de chasse de l’industrie de la mode.
Il fallait stopper ça. WeDressFair est née.
En quelques années, WeDressFair est devenue l’enseigne de référence de la mode responsable en France, grâce à ses 50 0000 clientes et clients.
Et la suite de l’histoire, c’est avec vous qu’on veut l’écrire.
C'est déductible de vos impôts
“ Notre force, c'est vous. Alors ça nous tenait vraiment à cœur de vous permettre de rejoindre l'aventure.
Marie, co–fondatrice
#1 vous agirez concrètement pour la transformation de la mode.
#2 vous pourrez nous partager votre avis sur la direction à prendre.
Nous voulons construire non pas un comité de direction, mais une "communauté de direction" (on va mettre un copyright © là-dessus !). Nous allons mettre en place des outils vous permettant de communiquer avec nous pour nous guider dans la bonne direction.
#3 vous suivrez l’aventure de l’intérieur à nos côtés.
L’intérêt d’une aventure, c’est de la vivre de l’intérieur. Alors nous allons mettre en place une newsletter dédiée, trimestrielle, ou nous vous partagerons nos chiffres, nos décisions, et nos recrutements.
Pour que vous puissiez visualiser ce qu'on fait (pour le plaisir des yeux aussi), voici les photos de nos derniers shootings.
Le but est de financer trois projets clés pour accroître notre visibilité et notre impact, atteindre la rentabilité entre fin 2025 et début 2026 et accélérer notre croissance.
#1 Financer le lancement de notre propre marque.
Grâce aux données collectées depuis 6 ans, nous avons identifié ce que nos clients cherchent et ce qui leur manque sur le secteur de la mode responsable. Nous allons donc compléter notre offre et répondre à leurs besoins avec notre propre marque.
#2 Sensibiliser pour rallier de nouveaux consommateurs à la cause.
Avant d’être un site e-commerce, WeDressFair était un média. On a 85 millions d’impressions sur nos contenus de sensibilisation. Notre média, c’est notre socle. Ça nous aide à générer 70% de notre trafic en organique. Nos clients ont confiance en nous grâce à lui. Nous allons le déployer grâce à vous.
#3 Préparer le déploiement à l’Europe.
On va étendre notre présence en France tout en préparant notre chemin vers l'Europe. Car oui, si les français consomment de plus en plus responsables, les autres pays d’Europe aussi, même plus que nous.
Cliquez pour soutenir ces 3 projets
Oui et non.