Ateliers de confections
Johnny Romance

Chez WeDressFair, nous vérifions les lieux de fabrication et certificats liés. Pour des raisons techniques, nous ne lions plus chaque produit à son usine, mais vous donnons le détail de toutes les ateliers de production par marque sur cette page.
Si vous souhaitez avoir l’atelier précis de fabrication de votre produit, ou avez une quelconque question liée, vous pouvez nous poser votre question ici.

Voici donc les différentes ateliers de confections avec lesquelles travaille Johnny Romance, regroupée par pays :

🇧🇩 Bangladesh

  • Ahsan

    L’usine, située au Nord-Ouest de Dhaka, la capitale du Bangladesh, est spécialisée dans la confection de vêtements. Elle compte en 2019, plus de 3200 employés (30% femmes et 70% hommes). L'usine est labellisée GOTS (pour les matières biologiques), OEKO-TEX (absence de substances toxiques), et elle est membre de la Fair Wear Foundation (certification des bonnes conditions de travail).

  • Dird

    L’usine, située au Nord de Dhaka, la capitale du Bangladesh, est spécialisée dans la confection de vêtements. Elle compte en 2019, plus de 9800 employés (36% femmes et 64% hommes). L'usine est labellisée GOTS (pour les matières biologiques), OEKO-TEX (absence de substances toxiques), GRS (pour les matières recyclées) et elle est membre de la Fair Wear Foundation (certification des bonnes conditions de travail).

  • Meghna

    L’usine, située au Nord de Dhaka, la capitale du Bangladesh, est spécialisée dans la confection de vêtements tricotés : polos, t-shirts, sweat-shirts, pantalons, etc.. Elle compte en 2019, 2850 employés (40% femmes et 60% hommes). Labellisée GOTS (matières biologiques), OEKO-TEX (absence de substances toxiques), et membre du BSCI et Fair Wear Foundation, elle s'engage dans le respect et l'amélioration des conditions de travail. 

  • Interstoff

    L’usine, située au Nord de Dhaka, la capitale du Bangladesh, est spécialisée dans le tissage, la teinture, la sérigraphie et la confection de vêtement. Elle compte en 2018, plus de 10 000 employées dans ses différentes unités de production sur une surface de plus de 100 000 m2. Labellisée GOTS (matières biologiques), OEKO-TEX (absence de substances toxiques), et auditée par la Fair Wear Foundation via ses partenariats avec des marques membres du réseau, l'usine s'engage à suivre et améliorer les conditions de travail des ouvriers.